Atelier ados

notre spectacle de fin d'année « 2 JOURS EN SCENE » (ex-Nuit du Théâtre) aura lieu :

Le rendez-vous pour tous les comédiens de l'atelier ados est à 15h30 le samedi.

• Pour ceux qui veulent aider à préparer les sandwiches, RV à 14h00 à la cafétéria

• Pour ceux qui veulent aider en coulisses, RV à 15h30

• Pour ceux qui veulent réviser un peu plus leur bac, RV à 19h00 :))

La pièce des ados est prévue Samedi à 20h20 environ.

En ce qui concerne la répétition générale du vendredi 15 juin, les comédiens devront être présents à 17h00 (si possible, au plus tard 17h30).

Le dimanche à 17h30 est prévu un grand goûter de clôture pour lequel nous vous sollicitons afin d’apporter pâtisseries et douceurs à partager… (à déposer à la cafétéria à l'ouverture le dimanche, SVP).

Vous trouverez ci-après le calendrier des diverses manifestations de fin d’année pour lesquelles la présence de vos enfants est indispensable.

• Répétition générale : Vendredi 15 juin à 18h00 pour les ados
  • Spectacle de fin d'année : Samedi 16 ET Dimanche 17 juin (le programme n'est pas encore déterminé).
  • Scènes Buissonnières :  Vendredi 29 juin, Samedi 30 ou Dimanche 1er juillet à Castres-Gironde, à préciser.

En ce qui concerne les Scènes Buissonnières : si vous avez une impossibilité pour le vendredi (à partir de 18h), le samedi ou le dimanche merci de nous le préciser

IMPÉRATIVEMENT AU PLUS TARD SEMAINE DU 5 AU 9 FÉVRIER.

Passé ce délai, nous considèrerons que votre enfant est disponible tout le week-end.

Bien cordialement,

Véronique & Évelyne

INFORMATIONS PRÉCIEUSES A GARDER SOUS VOS YEUX :))

SORTIE THEATRE A CANEJAN

Comme chaque année, l’association Nougatine invite ses jeunes adhérents à assister à un spectacle. Vous pouvez accompagner vos enfants et emmener leurs frères ou sœurs s'ils ont l'âge limite requis. Cette année, nous proposons :

«2043 » Collectif Mensuel

Vendredi 17 novembre 2017 à 20h30

Durée : 1 heure 10

Centre Simone Signoret de Canéjan

Chemin du Cassiot – Canéjan – 05 56 89 38 93

Dans un monde où la liberté d'expression a disparu, où tout est surveillé et formaté, à quoi pourrait ressembler la vie d'un adolescent qui sort des rangs ? Adapté du roman « Black-out » de Sam Mills, 2043 nous entraîne dans un monde ultra sécuritaire où la peur gouverne les esprits et où la résistance est un acte qui conduit à la mort.

Prix de la place adhérent : GRATUIT (Tarif 6 € pris en charge par Nougatine)

Prix de la place supplémentaire : 6€ (Sous réserve de places disponibles)

Nous comptons sur vous pour ne pas oublier ce rendez vous et pour nous signaler tout changement éventuel le plus tôt possible avant le soir du spectacle

Toute annulation non signalée 24h à l’avance signifiera le remboursement complet du billet à Nougatine.

Le rendez-vous est prévu à 19h45 précises à l’Espace Culturel Georges Brassens pour les éventuels co-voiturages. IMPORTANT : en raison de cette sortie, l'atelier théâtre sera écourté et prendra fin à 19h40.

NUIT DU THEATRE 2010

La dégradation des communs

Baroufe à la mairie d'Isabelle REY

Mise en scène : Evelyne GACHET

« C’est la fête : Pierrot va épouser Zabeline ! Hélas…ils vivent ici mais son nés là-bas. Et le maire d’ici n’aime pas du tout ça ! il va donc tout faire pour retarder la noce. Mais à malin, malin et demi : les amis des fiancés n’ont pas dis leur denier mot... »

Créamômes

Création originale : par les ados

Mise en scène : Evelyne GACHET

NUIT DU THÉÂTRE 2009

Atelier Des Adolescents

La Chorale de Jean-Paul Allègre

mise en scène : Evelyne GACHET

Les Photos Du Spectacle :

photrographies: Marion Ruaud

Vous êtes heureux  quand vos enfants évoluent sur scène dans de beaux décors... Ils sont réalisés par des BÉNÉVOLES, espèce rare en voie de disparition paraît-il ! !

Rémi  ne peut plus assumer seul cette tâche.

NOUS FAISONS APPEL À TOUTES LES BONNES VOLONTÉS !

contact : Anne Lise 05 56 64 81 69

e-mail : theatrenougatine@free.fr