DERNIÈRE MINUTE                                                                                                             4/12/18

Nous avons obtenu une subvention du département de la Gironde pour la prise en charge de la sortie de dimanche 9 décembre pour les enfants adhérents dans le cadre de l'opération #jeunescultureGironde.

La sortie est donc entièrement gratuite pour les enfants des ateliers. Nous rendrons les 4 € déjà versés par certains en procédant à un échange de chèques sur place dimanche, merci.

Nous remercions ici le département :))

Comme chaque année, l’association Nougatine invite ses jeunes adhérents à assister à un spectacle. Cette année, nous proposons :

«Léonie et Noélie» Cie L'envers du décor

Dimanche 9 décembre à 17h00

Durée : 1h00

Théâtre des 4 saisons/Gradignan

Deux sœurs jumelles se préparent à devenir adultes : l'une en apprenant le dictionnaire par cœur pour être libre de penser, l'autre en s'entraînant à sauter sur les toits, en domptant le vide pour être libre d'agir.

Réponse immédiate demandée ! (par mail si vous pouvez, merci)

Prix de la place adhérent : 4€ (Nougatine prend en charge 4€, tarif total 8€)

Prix de la place supplémentaire : 8€ enfant/10€ adulte (Sous réserve de places disponibles)

Nous comptons sur vous pour ne pas oublier ce rendez vous et pour nous signaler tout changement éventuel le plus tôt possible avant le soir du spectacle.

Toute annulation non signalée 24h à l’avance signifiera le remboursement du billet à Nougatine, adhérent ou non-adhérent.

Rendez-vous sur place à Gradignan à 16h15

Atelier enfants du jeudi

Cette année, notre spectacle de fin d'année « 2 JOURS EN SCENE » (ex-Nuit du Théâtre) aura lieu :

Le rendez-vous pour tous les comédiens de l'atelier du jeudi est

à 14h00 le dimanche.

IIs joueront vers 16h30 uniquement le dimanche,

mais sont les bienvenus à tous les autres spectacles du samedi et du dimanche.

En ce qui concerne la répétition générale du jeudi 14 juin, les enfants devront être présents à 17h00.

A noter : Vous pourrez bénéficier d’une restauration sur place le samedi soir. Nous remettrons début juin à vos enfants leur badge et des tickets pour assister gratuitement aux autres spectacles et bénéficier d’un en-cas offert le samedi soir à l''entracte.

Le dimanche à 17h30 est prévu un grand goûter de clôture pour lequel nous vous sollicitons afin d’apporter pâtisseries et douceurs à partager… (à déposer à la cafétéria à l'ouverture le dimanche, SVP).

Atelier enfants du mercredi

Notre spectacle de fin d'année « 2 JOURS EN SCENE » (ex-Nuit du Théâtre) aura lieu :

Le rendez-vous pour tous les comédiens de l'atelier du mercredi est

à 13h30 le dimanche.

Ils joueront vers 14h30 uniquement le dimanche,

mais sont les bienvenus à tous les autres spectacles du samedi et du dimanche.

En ce qui concerne la répétition générale du mercredi 13 juin, les enfants devront être présents à 13h30.

Atelier enfants du lundi

Le rendez-vous pour tous les comédiens de l'atelier du lundi est

à 15h30 le samedi.

IIs joueront vers 17h00 uniquement le samedi,

mais sont les bienvenus à tous les autres spectacles du samedi et du dimanche.

En ce qui concerne la répétition générale du mercredi 13 juin, les enfants devront être présents à 15h00. Vous pouvez cependant les amener à partir de 14h00, ainsi ils assisteront à la répétition du groupe précédent.

Vous trouverez ci-après le calendrier des diverses manifestations de fin d’année pour lesquelles la présence de vos enfants est indispensable.

• Répétition générale : mardi 12 juin, mercredi 13 juin et jeudi 14 juin en fonction des groupes (voir ci-dessous)

• Spectacle de fin d'année : samedi 16 ET dimanche 17 juin.

Pour le groupe enfants du lundi :

Répétition générale mercredi 13 juin en début d'après-midi.

Pour le groupe enfants du mercredi :

Répétition générale mercredi 13 juin en début d'après-midi.

Pour le groupe enfants du jeudi :

Répétition générale jeudi 14 juin à 17h00.

A noter, les groupes d’enfants sont susceptibles de donner également une représentation de leur pièce, soit à la Résidence des Personnes Agées de Léognan un soir de juin après l’école, soit dans un centre de loisirs un mercredi après-midi de juin (calendrier précis à venir).

INFORMATIONS PRÉCIEUSES A GARDER SOUS VOS YEUX :))

SORTIE THEATRE A CANEJAN

« J'AI TROP PEUR » Cie du Kaïros-David Lescot

Mardi 3 octobre 2017 à 19h00

Durée : 45 min

Centre S. Signoret/Canéjan

Comment voit-on le monde selon que l'on est un garçon angoissé de dix ans, un ado hyper expérimenté ou une petite fille de deux ans et demi dotée d'une grande sagesse mais d'un langage absolument incompréhensible !

Réponse immédiate demandée !

Prix de la place adhérent : GRATUIT (Tarif 6 € pris en charge par Nougatine)

Prix de la place supplémentaire : 6€ (Sous réserve de places disponibles)

Le rendez-vous est prévu à 18h15 précises à l’Espace Culturel Georges Brassens pour les éventuels co-voiturages. Départ 18h30. Après 18h30, merci de nous retrouver à Canéjan.

NUIT DU THÉÂTRE 2009

Enfants Du Lundi

Juneville 1789 (création)
mise en scène : Evelyne Gachet