Atelier Marionnettes

Notre spectacle de fin d'année « 2 JOURS EN SCENE » (ex-Nuit du Théâtre) aura lieu :

Le spectacle de marionnettes est prévu le samedi à l'ouverture.

Le rendez-vous pour les jeunes marionnettistes est

à 15h30 le samedi au théâtre (Espace Culturel G. Brassens).

En ce qui concerne la répétition générale du mercredi 13 juin, les enfants devront être présents à 13h00 (jusqu'à 14h00) au théâtre également.

Vos enfants et vous-mêmes êtes les bienvenus tout au long des spectacles et au goûter du dimanche bien entendu (cependant, les spectacles des ados et des adultes ne sont pas forcément très adaptés pour un très jeune public).

Le dimanche à 17h30 est prévu un grand goûter de clôture pour lequel nous vous sollicitons afin d’apporter pâtisseries et douceurs à partager… (à déposer à la cafétéria à l'ouverture dimanche, SVP).

Vous remerciant par avance de votre collaboration, nous vous prions d’agréer, chers parents, chers adhérents, nos salutations distinguées.

Vous trouverez ci-après le calendrier des diverses manifestations de fin d’année pour lesquelles la présence de vos enfants est indispensable :

• Répétition générale : mercredi 13 juin 2018 à 13h00.

• Spectacle de fin d'année : samedi 16  juin 2018 (heure à préciser).

12/12/2017

Comme chaque année, l’association Nougatine invite ses jeunes adhérents à assister à un spectacle. Cette année, nous proposons :

«DU VENT DANS LA TETE» Cie Bouffou Théâtre

Mercredi 31 janvier 2018 à 15h00

Durée : 45 min

Centre S. Signoret/Canéjan

Un délicieux voyage philosophique et "marionnettique". Du vent s'échappe de la tête pleine de trous de la marionnette qu'a choisie comme compagnon de voyage Serge Boulier, auteur un brin poète!

Prix de la place adhérent : GRATUIT

(Tarif 5 € pris en charge par le département de la Gironde)

Prix de la place supplémentaire : 5€ (Sous réserve de places disponibles)

Nous comptons sur vous pour ne pas oublier ce rendez vous et pour nous signaler tout changement éventuel le plus tôt possible avant le jour du spectacle

Toute annulation non signalée 24h à l’avance signifiera le remboursement du billet à Nougatine, adhérent ou non-adhérent.

Le rendez-vous est prévu à 14h45 précises à Canéjan.

NUIT DU THÉÂTRE 2009

Pompon le chaton de Ann  Rocard

Création Romain PIERROT

Les Photos Du Spectacle

Photographies : Marion Ruaud

Vous êtes heureux  quand vos enfants évoluent sur scène dans de beaux décors... Ils sont réalisés par des BÉNÉVOLES, espèce rare en voie de disparition paraît-il ! ! !

Rémi  ne peut plus assumer seul cette tâche.

NOUS FAISONS APPEL À TOUTES LES BONNES VOLONTÉS !

contact :  05 56 64 81 69

E-mail : associationnougatine@free.fr