Atelier pré-ados du mardi et du mercredi

Notre spectacle de fin d'année « 2 JOURS EN SCENE » (ex-Nuit du Théâtre) aura lieu :

Le rendez-vous pour tous les comédiens

de l'atelier pré-ados du mardi est à 16h00 le samedi

En ce qui concerne leur répétition générale du mardi 12 juin, les enfants devront être présents à 17h00.

Les 2 rendez-vous pour tous les comédiens

de l'atelier pré-ados du mercredi sont

à 16h00 le samedi et à 14h00 le dimanche.

En ce qui concerne leur répétition générale du mercredi 13 juin, les enfants devront être présents à 16h00.

Le dimanche à 17h30 est prévu un grand goûter de clôture pour lequel nous vous sollicitons afin d’apporter pâtisseries et douceurs à partager… (à déposer à la cafétéria à l'ouverture le dimanche, SVP).

Vous trouverez ci-après le calendrier des diverses manifestations de fin d’année pour lesquelles la présence de vos enfants est indispensable.

• Répétition générale : mardi 12 juin, mercredi 13 juin et jeudi 14 juin en fonction des groupes (voir ci-dessous).

• Spectacle de fin d'année : samedi 16 ET dimanche 17 juin.

Pour le groupe pré-ados du mardi :

• Répétition générale mardi 12 juin à 17h00.

• Représentation supplémentaire mercredi 27 juin après-midi à l'espace culturel G. Brassens pour le centre de loisirs de Léognan.

Pour le groupe pré-ados du mercredi :

• Répétition générale :  Mercredi 13 juin à 16h15

pour les pré-ados du mercredi UNIQUEMENT :

• Collège : représentation jeudi 14 juin après-midi à l'espace culturel G. Brassens.
  • Scènes Buissonnières :  Vendredi 29 juin, Samedi 30 ou Dimanche 1er juillet à Castres-Gironde, à préciser.

SORTIE AU THEATRE A CANEJAN

Comme chaque année, l’association Nougatine invite ses jeunes adhérents à assister à un spectacle. Vous pouvez accompagner vos enfants et emmener leurs frères ou sœurs s'ils ont l'âge limite requis. Cette année, nous proposons :

«LES FEMMES SAVANTES» Cie du Détour

Samedi 18 novembre 2017 à 20h30

Durée : 1 heure 20

Centre Simone Signoret de Canéjan

Chemin du Cassiot – Canéjan – 05 56 89 38 93

La grande comédie de mœurs de Molière revisitée avec un détail important, la distribution n'est composée que de femmes ! Un théâtre décalé, provocateur, résolument drôle !

Prix de la place adhérent : GRATUIT (Tarif 6 € pris en charge par Nougatine)

Prix de la place supplémentaire : 6€ (Sous réserve de places disponibles)

Nous comptons sur vous pour ne pas oublier ce rendez vous et pour nous signaler tout changement éventuel le plus tôt possible avant le soir du spectacle

Toute annulation non signalée 24h à l’avance signifiera le remboursement complet du billet à Nougatine.

Le rendez-vous est prévu à 19h30 précises à l’Espace Culturel Georges Brassens pour les éventuels co-voiturages.

Nuit Du Théâtre 2009

Préados du mardi

La Cohabitation

de Gérard Moncomble Et Michel Piquemal